Créée il y a plus de 30 ans, la société MALSCH est spécialisée dans la transaction et l’administration de biens en immobilier d’entreprise.
Acteur reconnu à Lyon et en région Auvergne-Rhône-Alpes, l’agence compte :
- 2,5 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2019,
- 20 collaborateurs
- Plus de 100 transactions réalisées en 2019, représentant plus de 60 000m2 placés en bureaux, locaux d'activités, commerciaux ou logistiques
- Un portefeuille de 2 100 lots en syndic / gestion
Dans le cadre de son développement, nous recrutons un (une) assistant (e) commercial - documentaliste.
En lien direct avec les consultants et la direction, vos missions seront les suivantes :
- GESTION DE L’AGENCE :
- Standard téléphonique
- Accueil clients
- Gestion des fournitures et prestations
- Ouverture et tenue de l’agence
- ADMINISTRATIF :
- Traitement du courrier
- Traitement des factures
- Classement des dossiers clients
- ACTIVITÉ COMMERCIALE :
- Assistanat commercial et back office d'un service de consultant
- Suivi activité des consultants
- Documentaliste: montage et contrôle des dossiers de commercialisation
- Suivi des offres
- Suivi du parcours clients (prospects, relance acquéreur, preneurs, vendeur, propriétaires)
Qualités et compétences recherchées pour ce poste :
- Maîtrise de l’outil Google Workspace (ou équivalent)
- Connaissance CRM type logipro / Visual QIE
- A l’aise avec les chiffres
- Facilité rédactionnelle
- Appétence commerciale
- Organisé(e) & Gestion du temps
- Adaptabilité
- Qualité relationnelle
- Niveau d’étude Bac +2 souhaité
Merci de faire parvenir votre dossier de candidature complet à e.mazille@malsch.fr